Où trouver les animes ?

 

♠ Ohayo les Otakus ! ♠

Cette article parlera de nos chers sauveurs, ceux qui réunissent nos animes adorés par catégorie, notation ou bien genre. Nous simplifiant extrêmement la vie ! Nous en avons réuni quelques-uns (les plus célèbre et utilisé à mon avis…) avec une critique de chacun. Je vais également vous communiquer l’adresse du site.


 

Afficher l'image d'origine                   logo                         Afficher l'image d'origine

                Adkami                                      Neko-san                    Hinata Online Community


 

Pour vous rendre sur le site, il faut simplement cliquer sur l’image ci-dessus correspondant au site voulu, et hop ! J’espère que cela vous aideras, si par hasard vous en avez un en haute veuillez me le communiquer en commentaire. Cet article n’est pas définitif, des sites seront rajouter et les critiques améliorer, pour l’instant c’est plus une sorte « d’approche » qu’autre chose.

 

Adkami : Je vais débuter par celui que j’utilise le plus fréquemment, celui-ci se nomme Adkami. Au passage j’ai un compte, mon pseudonyme est « Bakarashii ». Lorsque vous détenez un compte, vous pouvez noté, marqué comme vu ou en cours ou bien dans la liste des animes à voir. Cela est extrêmement pratique ! Plus les listes galères… Vous avez un espace forum comme un espace tchat. Il y a aussi sur la colonne de droite une liste des animes les plus vu de la semaine. Il y a bin évidemment une barre de recherche  avec un questionnaire pour vous aider à trouver l’anime qui serait susceptible de vous plaire. Ce site est réellement pas mal fichu ! C’est le premier que j’ai découvert. Il y a une masse plutôt conséquente d’animes. Malheureusement une partie sont licencié, m’obligeant à me rendre sur d’autre site…

Petite astuce : En haut à droite, il y a des petits rectangles de couleur, ils servent simplement à changer l’image de fond et les couleurs de type, se sont des thèmes.

 

Neko-san : Lorsque sur Adkami il y a l’anime que je voudrais visionner qui est ou licencié ou pas en ligne, je me rends en premier lieu sur Neko-san. Le site est sympa et simple. On a envie de s’y rendre réellement ! Je ne vais pas vous cacher que je ne le connais pas énormément. Neko(san possède lui aussi un forum, un « top de vue »… En bref, il faut s’y rendre, je le conseilles également.

Petit + : Neko-san à eu une bonne idée, il y a une radio « Neko-san » ou « Subarashii » ! Vous pouvez écouter des ost, opening et ending sur votre ordinateur ou votre téléphone tactile. Pour l’avoir sur le téléphone, rendez-vous sur le store et notez « Anime Radio ».

 

Hinata Online Community : Bon, je ne vais absolument pas vous le cacher, je connais à peine Hinata Online Community. Pour être franche je ne m’y rends jamais. Mais, j’en ai entendu du bien donc j’ai décidé de l’inclure dans cette article. Bien évidemment toujours le top, le forum et blablabla… Le site est bien. Bref, j’améliorerai la critique à l’avenir, lorsque je connaîtrai mieux le site.


Espace questions

Pouvons nous utiliser YouTube ou autre ? 

Bien évidemment, mais il ne faut certainement pas s’attendre à trouver facilement à les animes sur YouTube, histoire de licenciement à mon avis. Je me rends plutôt sur RuTube ou bien Wat.

Dois-je obligatoirement m’inscrire pour pouvoir visionner les animes ?

Cela dépend du site, sur ceux que je vous ai donné, il n’y en a pas besoin, mais je sais que sur certain il le faut impérativement…

 

♥ Allez la bise ♥

 

クラ Kura

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *