Voici une merveilleuses ballades digne de la YG. La voix de GD s’accorde très bien avec la chanson, d’ailleurs pratiquement acapella, seulement accompagnée d’un piano (je tiens à préciser que GD à participé grandemment à la composition de « Untitled », et qu’il sait jouer du piano..) et d’un cœur lors du dernier refrain. Suis-je la seule à penser que c’est la « Eye, nose, lips » à la GD ? Qui plus est, nous avons seulement le chanteur face à la caméra, sans chorégraphie ni grands effets, ça donne un rapport très intime entre lui et nous. Je vous jure, que tellement j’avais besoin de l’écouter par jour, que je me tapais la « 1 hour »
Album : Kwon Ji Yong / Je vous conseille Bullshit, beaucoup plus dance avec une instru beaucoup plus dense. -tutum tshi-
Disclaimer : Nous savions tous déjà que les albums de la YG étaient d’une qualité médiocre. Pour cet album, ils ont décidé de faire une clé USB rouge, apparemment colorié au feutre… Le bad buzz. On appelle ça, du foutage de gueule (sans parler du concert..) Un tout petit article à ce sujet -here-
Bon dieu, ça déchire. En plus de cela, elle ont sorti leurs comeback en même temps que MAMAMOO, donc évidemment, elles avait 4 km de retard. Néanmoins, elles m’ont comblé. Les couleurs et le concept dance à la BP (BLACKPINK), et surtout l’éclairage à la BP, avec de très belles nuances de roses. Je note la superbe répartition des paroles et le rap de Lisa. (elle a vraiment un flow de ouf) Mais surtout, ce qui m’a réellement marqué, c’est Rosé. Je tiens à préciser que c’est ma bias. Mais alors là, lorsqu’elle est apparu la première fois à l’écran pour sa partie, j’ai fait une crise d’épilepsie. Lors des comeback précédents, elle était là, mais contrairement à Lisa et surtout Jennie, elle était beaucoup moins à l’aise et charismatique. Pour « As if it’s your last », elle crève l’écran, elle a un charme fou, ses yeux pétillent et sa voix est plus mise en valeur.
Seventeen, toujours au top du top. Encore un comeback parfait, le meilleur à mes yeux. Mention honorables à Hoshi, le dance leader, pour cette superbe chorégraphie, largement dans mon top 5 personnel. (Voici la dance version, et~ la 2X faster version, c’est cadeau) C’est une chanson mélodieuse, seconde mention honorable pour Woozy et les quelques boulets de la composition, avec peu de rap, on pense tous à la team hip-hop. (R.I.P S.Coups, Mingyu, Vernon et Wonwoo)
Album : Al1 /
Donc, au bout d’un moment ça va rentrer : Je suis une MooMoo hard (MAMAMOO France bonjour~ !) Donc ce comeback, je l’attendais de pied ferme. Je guettais les photos teaser et vidéo. Cet MV, représente TOUT « l’humour » des MMM. Je vous jure, cherchais les traductions, il n’y a QUE des jeux de mots. Malheureusement, je n’ai pas pour langue maternelle le coréen, donc la suptilité des blagues me passe au dessus… La chorégraphie se raccorde même avec les paroles, donc toutes les mimiques prennent un sens. J’ai également aimé la chanson titre « Yes I am », mais pas autant, heureusement que les paroles (la confiance en soi chez les femmes..) et l’estétique du MV, les superbes tenues un peu rétro (par exmple les manteau de fourrure..) et de bien meilleure coiffure pour WheeIn et HwaSa contrairement à Décalcomanie et les belles couleurs donnant la pêche, rattrape ce petit manque.
Album : Purple / Je vous conseille bien évidemment la chanson titre « Yes I am« , mais aussi « Finally » et le solo de WheeIn avec une belle collaboration « Da Ra Da« .
Disclaimer : Explication pour le nom de l’album : << Le violet est un mélange de rouge qui représente l’énergie et la passion et de bleu est une couleur qui représente une palette illimitée de variété. L’album contiendra les beaux et différents charmes des MAMAMOO. >> (Source : MAMAMOO France)
Aka
The promised Neverland
Je triche ce manga est en court mais je mourrais d’envie d’en parler xD.
Un rapide résumé : Dans l’orphelinat GraceFiel House Emma vit une vie heureuse, entourée de ses deux amis Norman et Ray et de leur gouvernante » Mama » que tout les orphelins considèrent comme une mère. Coulants des jours paisibles malgré les fréquents départs de ses camarades et l’interdiction formelle de quitter le domaine de l’orphelinat. Un jour alors qu’une de leur comparse se fait adopter elle oublie sa peluche, ce que voyant Emma s’empresse de courir la lui ramener. Mais c’est macabre découverte que va faire la jeune fille ! En réalité elle tout les orphelins de Grace Fiel House sont du bétail pour des monstres et leur fantastique maison n’est rien d’autre qu’une ferme de production. Destiné à finir en pitance les un après les autres, Emma prends une décision qui va chambouler son existence : s’échapper de la ferme avec tout ses amis ! …
Alors ? alors ? Vous avez l’eau à la bouche ?? Normal xD Un manga d’un duos d’auteurs sacrément doués ! On meurt d’envie de connaitre la suite !
Liens pour les scan : The Promised Neverland
Boila boili c’est tout pour ce mois-ci ! À noter que nous quittons notre caverne respective Kura et Moi pour partir en vacance tout le mois de Juillet. Quelques articles seront poster en Aout et encore très peu … -.- Nous reprendrons des activités ( réellement ) sérieuses à partir de la rentrée avec de nouvelles fictions qu’on galère à écrire … ça s’annonce bien ! xD Bon quoiqu’il en soit on vous souhaite de choper beaucoup de coups de soleils et de profiter pleinement de la canicule qui s’annonce haha ! … Peace sur vos crânes et à une prochaine ! c:
Le Staff de SekaiManganime vous souhaite de décédé tranquillou au bord de votre piscine .. c: Bonne Vacances héhé !
Aka & Kura ♥