Mois de Mars

 Ohayo les Otakus ! ♠

Ceci est un message de vos gérantes préférés :    Comme vous aurez pu le constater nous avons fait une admirable bourde dans la titre de cette rubrique pour le mois de Mars … La gérante Akane qui a modifié cette article s’excuse humblement auprès de tous nos lecteurs qui auraient eu une crise d’épilepsie à cause de cette légère bourde … ^^; 

Cela étant dit passons à nos doux coup de coeur de ce moi d’Avril !

Dans ce merveilleux article, nous allons vous lister nos « progénitures » du moment. Peut-être un virus se développera suite à l’apparition de cet article ?


La progéniture de Kura


Voici le fameux recueil de Kpop (pour ne pas changer.)

Tout d’abord, le (THE) groupe du moment féminin pour moi. Acueillons Oh My Girl ! (OMG)

 

Bon dieu cette MV. On apprécie leurs pureté et la beauté du MV. Mais également, si vous regardez la chorégraphie du haut, cela représente les signes du zodiaque.

Franchement, rafraîchissant rafraîchissant. J’adore réellement la chorégraphie tonique avec le refrain entraînant.

 

Entre les trois, c’est celle auquel j’ai le moins accroché. Néanmoins, je me marie avec la styliste et je croque leurs bouilles ! (psychopathe)

Encore du girl power, mais soliste ! Voici Luna (membre des f(x)) chanteuse et danseuse principale. Ça donne cela !

L’un de leurs titre phare : Haru Haru. La YG est décidément. les meilleurs dans les ballades.


Kuzu no Honkai

download

Synopsis : Awaya Mugi et Yasuraoka Hanabi, tout deux âgés de 17 ans, semblent être le couple idéal, mais seulement en apparence. En effet, Mugi et Hanabi ne sortent ensemble que parce que leur amour n’est pas réciproque.
Mugi est amoureux de sa professeur Akane Minagawa et Hanabi d’un autre professeur qui est un ami de la famille.
Ils se retrouvent tous les jours dans un endroit, seuls pour se confier l’un à l’autre et pour combler ce manque de contact physique.


Orange

orange-anime-visuel-4

Synopsis : Un jour de printemps, Naho Takamiya, âgée de 16 ans, reçoit une étrange lettre signée de son propre nom, datant de dix ans dans le futur. Elle croit d’abord bien sûr à une plaisanterie. Cependant, en commençant à lire la lettre et les détails qui y sont écrits, elle se rend compte au fur et à mesure que des évènements relatés se sont réalisés tels que l’arrivée du nouvel étudiant, Kakeru Naruse, qui est assis à côté d’elle en classe.
Dans la lettre, la Naho du futur parle de ses nombreux regrets, sous-entendant à la Naho du présent de prendre de meilleures décisions, en particulier concernant Kakeru. En effet, le jeune garçon n’est plus de ce monde dans le futur. La Naho du futur lui demande donc de veiller sur lui…


Progéniture de Aka


2 commentaires sur “Mois de Mars

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *