B.A.P 2017 World Tour

♠ Annyeong les K-poppeurs ! ♠

b_a_p_de_retour_au_zenith_de_paris_6991

Voici une nouvelle fulgurante et frappante : B.A.P fait à nouveau un World Tour.


Seigneur. B.A.P (l’un de mes groupes masculins d’amour voyez-vous) nous rendent de nouveau visite au Zénith de Paris. Eh oui, après le Paris Attack, nous accueillons la Paris Boom le 3 mai 2017.

Yongguk devrai s’y tenir, malgré son absence durant le dernier comeback du à ses problèmes de santé.

Donc nous attendons tous vivement leurs venus !

bap

Niveau tarif et billet, les informations seront divulgué ce vendredi, à midi. Tâchez d’être rapide ! (c;)

Voici quelques liens utiles.


  • Allez-vous vous rendre au concert ?

Kura : Malheureusement, suite à certains imprévus, je n’ai pu informer mes parents de cet événement. Qui plus est, ils ne connaissent même pas l’existence primordial (rien que ça) de la Kpop dans ma vie. « Hey papa, maman, je vais allez voir des asiat’ moulés dans du latex pour 200 balles à l’autre bout de la France ! Allez la bise ! » À vrai dire, j’aurai du appréhender un événement de la sorte niveau money money et information parental « si je puis dire ». Néanmoins ! Il me reste jusqu’à vendredi pour tenter une opération kamikaze à ce sujet. Outre cela, je suis plutôt réticente à l’idée de m’y rendre, seule, alone. Donc, cela me semble mal parti, avec des bases… vaseuses ?

Aka :


Et vous, allez-vous  vous y rendre ? Si oui, êtes vous armé de lightstick et de goodies en tout genre ? Quelles ont étaient vos stratégies pour arriver à vos fin ?

lightsickbap


Oui oui, excusez-moi, c’est un article court et un peu insuffisant niveau info. Je mérite que l’on me frappe. Sinon, je suis souhaite un très très bon concert à tout ceux qui auront la chance d’y assister !

クラ Kura

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *